mardi 8 novembre 2005

Outil de veille: Webplanète

Nous souhaitons vous présenter un outil fort utile pour la veille sur internet: webplanète. Ce site internet répertorie 355 sources d'information francophones et permet d'avoir accès en un clin d'oeil à de nombreux articles. Ses atouts sont une grande fréquence de mises à jour, une présentation simple et claire grâce à un code couleur préétabli ainsi qu'une grande variété des thèmes abordés. Cet outil nous semble fort intéressant dans le cadre d'une politique de veille sur internet mais aussi d'intelligence économique en général.

Découvrez-le par vous même !
Webplanète

Sophie Vienne, Benoît Samper et Marie Dewisme


Se réunir est un début; rester ensemble est un progrès; travailler ensemble est la réussite, Henry Ford


Posté par 3BMS à 15:28 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Outil de veille: Webplanète

    ça prend forme !!

    barvo pour la présentation c'est dynamique !!!

    et ça se construit peu à peu !!!

    je l'ai retrouvé dans GOOGLE !

    Posté par pintejp, lundi 21 novembre 2005 à 20:50 | | Répondre
  • ghd hair straigh

    Ce site internet répertorie 355 sources d'information francophones et permet d'avoir accès en un clin d'oeil à de nombreux articles. Ses atouts sont une grande fréquence de mises à jour, une présentation simple et claire grâce à un code couleur préétabli ainsi qu'une grande variété des thèmes abordés. Cet outil nous semble fort intéressant dans le cadre d'une politique de veille sur internet mais aussi d'intelligence économique en général.

    Posté par ghd hair straigh, jeudi 9 septembre 2010 à 08:39 | | Répondre
  • ghd hair straigh

    Ce site internet répertorie 355 sources ghd hair straightenersd'information francophones et permet d'avoir accès en un clin d'oeil à de nombreux articles. Ses atouts sont une grande fréquence de mises à jour, une présentation simple et claire grâce à un code couleur préétabli ainsi qu'une ghd mk4grande variété des thèmes abordés. Cet outil nous semble fort intéressant dans le cadre d'une politique de veille sur internet mais aussi d'intelligence économique en général.ghd straighteners

    Posté par ghd hair straigh, jeudi 9 septembre 2010 à 08:40 | | Répondre
Nouveau commentaire